vendredi 6 novembre 2015

Brèves du 06 Novembre 2015

« Le temps ne fait rien à l'affaire
« Quand on est con, on est con
« Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
« Quand on est con, on est con
« Entre vous plus de controverses
« Cons caduques ou cons débutants
« Petits cons de la dernière averse
« Vieux cons des neiges d'antan »

Ils sont cons ces cons qui croient que les cons d’en face sont moins cons qu’eux… Alors que leur connerie est au moins aussi conne que les cons qui croient qu’ils sont plus cons que les moins cons des cons…

C’est con, hein !

Ce serait quand même très con d’évoquer en introduction liminaire au commencement des prémices du début les intellectuellement limités célébrés par l’ami Georges, qui n’en était pas un, enfin je suppose…

D’autres ont certainement fait le constat avant lui, de ce que la connerie était souvent innée et indélébile… Mais l’amateur de pipe sétois a réussi a mettre dans le même sac les barbons barbants et les petits merdeux mal démerdés…

Et mon Dieu, quel sac bien garni… on croirait presque voir une fosse septique…

Ah les cons ! Les cons du Gouvernement qui espèrent faire crever de trouille les enturbanés de Daesh en envoyant le porte-avions Charles de Gaulle en Syrie… Alors que Le Drian a la musique de Rambo qui résonne durant son annonce, pour nous, c’est plutôt la Croisière s’amuse…

Envoyer chez les bouffeurs de couscous un rafiot qui tombe encore plus souvent en panne qu’une Dacia… Ils vont se faire dessus, les siphonnés de Dash trois en un…

Ah les cons… Ou plutôt dussé-je dire ah la conne ! Cette retraitée autrichienne de 85 ans souhaitait ne rien laisser à ses héritiers ; elle déchiquette son magot de près d’un million d’euros de billets de banque… Ach ! Y a des taties Danièle partout !

Ah les cons et les connasses du Gouvernement qui ont infusé les conditions débiles du don de sang gay… Depuis lors, ce n’est que commentaires acides, diatribes insensées et autres remarques assassines des pour et des contre…. Le top de la connerie étant atteint, sans conteste possible par le site christnews, qui affirme que recevoir un don de sang gay pourrait rendre homosexuel…

Et se faire transfuser du sang  de coincé du cul catho, ça vous transforme en grenouille de bénitier ?

Ah les cons de journalistes qui tentent désespérément de mouiller toutes et tous dans la fameuse affaire d’Air Cocaïne… La dernière personnalité visée, l’ex de l’Elysée, le représentant en talonnettes surcompensées et chanteuses aphones sur-connes et sans pensées… Diable ! Aurions-nous eu Nabot Escobar à l’Elysée ? Quand on écoute les disques déprimants de Carla, on peut comprendre que peut-être Pablo Escabeau ait eu besoin de sniffer quelques rails de poudre…

Ah les cons qui veulent faire tremper également Karim Benzema dans l’Air Cocaïne… Complètement idiot ! On voit bien que la merguez en short est loin d’avoir inventé la poudre… Il a juste réussi à tremper dans l’affaire de la sextape de Valbuena, l’échantillon fornicateur…

Ah ! Les cons de cette sextape (au sens propre comme figuré…) Tout comme le Petit Journal de Canal Plus… tout le monde en parle, mais personne ne l’a vu…

Ah le con de Benzema qui se contredit et écope d’une mise en examen suite à sa garde à vue… Ce qui est logique : il est parfaitement normal qu’un foutebaleur finisse au ballon…

Benzema mis en examen pour avoir fait chanter Valbuena (qui apparemment pense plus avec sa bite qu’avec son cerveau)… Que faire alors du mec qui fait chanter Zaz ?...

Ah les cons qui ont descendu l’avion russe dans le Sinaï… Avec leurs conneries connes à bouffer de la bite par paquet de douze sans enlever l’emballage, les rapatriements des ressortissants étrangers de toutes nationalité se multiplient… Super bonne affaire pour le tourisme, vraiment…

Ah le con du Sinistre de l’Intérieur (et de l’extérieur aussi, on dirait le résultat du croisement entre un croque-mort dépressif et un représentant des pompes funèbres opéré du sourire) Bernard Cazeneuve qui annonce le retour du contrôle aux frontières pendant la COP21… Sous-entendu, avant et après, vous pouvez entrer c’est ouvert ! Même en habit de para armé jusqu’aux dents, en déguisement de djihadiste hurlant « Allah akbar », vous pourrez rentrer en France fingers in the nose… Bravo Nanard…

Ah le con de Valls qui, en expédition à Moirans, tente de restaurer son autorité perdue… Tout en affirmant que l’autorité de l’Etat a toujours été présente, quoi qu’en dise Nabot Escobar… La politique vole toujours aussi haut, nul doute que Pierre Frolla et Morgan Bourc’his vont les voir passer, si jamais ils plongent dans les grandes profondeurs ces jours-ci…

Ah les cons de l’affaire Raddad (le fameux homard qui a tué l’essuie-glace Marchal) qui vont relancer l’affaire, grâce à des traces ADN dans le sang de la fameuse inscription qui vont permettre des analyses… En exclusivité, je puis vous affirmer qu’on ne retrouvera nulle trace de gêne Bescherelle, vue la faute d’ortograf…

Ah le con de Sir Cliff Richard, 75 ans aux prunes desséchées dans son calbut, qui est entendu par la police britannique sur des accusations d’agression sexuelle d’une garçon dans les années 80… Mon Dieu ! Il y aurait donc des chanteurs homosexuels à l’Eurovision ? Je crains que Christine Boutin n’y survive pas…

Ce n’est pas con, cependant, de vouloir se payer un bon morceau de bonne musique… Alors, faites comme si nous étions le 6 novembre 1971 et précipitez-vous acheter le dernier 45-tours de Sly & The Family Stone, « Family affair », chanson basée sur un piano électrique, et une boite à rythmes, ce qui en fit le premier titre numéro un avec un morceau rythmique programmé.

Numéro un elle fut, et numéro un elle restera dans les mémoires des eurofans… Nora Brockstedt, la toute première représentante de la Norvège au Concours Eurovision de la Chanson 1960, avec la chanson « Voi-voi » qu’elle classa à la quatrième place, est décédée hier, à l’âge de 92 ans. Egalement représentante de la Norvège à l’Eurovision 1961 avec « Sommar i Palma », Nora Brockstedt sera regrettée par les amateurs du Concours… R.I.P., Nora… I Voi-voi fra himmlen !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire