mardi 2 mai 2017

Brèves du 02 Mai 2017

Meine Damen und Herren, Heil meine Kaizerin und Oberschlumperfuhrer Marine, Mesdames et Messieurs les dépités de droite et de gauche, Beliebte Lili Marleen, und Die Schöne Mädchen von seite B,

En tant que porte-parole officiel de Sein anmutig Majestät die intergalaktische Kaiserin Marine Le Pen, démocratiquement appelée dans un vaste geste d’inconscience populaire nationale collective à la tête de nœud de notre pays par la volonté des urnes, et la force de quatorze divisions de Pänzer modèle Valérie Damidot lourdement armés qui ont sans relâche bombardé der Grosse Paris, j’ai le plaisir honorifique de présenter à la meute des journalistes massés sur le perron de l’Elysée, renommé par décret officiel, « Die Neue Adlerhorst », les premières mesures prises par Sa Toute Puissance Anti-bougnoulisme.

L’Etat d’urgence permanent et indéfini ayant été adopté par la voie d’un référendum islamique (cinquante et un pour cent de oui et quarante-neuf pour cent de fusillés), Die Blonde luminescence von Frankreich a décidé de conseiller obligatoirement et sous peine de déportation définitive en Sibérie septentrionale le port du treillis militaire, des pataugas qui puent et du casques à pointe, décorés à la main par les ouvriers de chez Mégère-Schmidt.

Suite à la nationalisation temporairement définitive de la radiodiffusion publique à la solde des capitaux judéo-maçonniques apatrides levantins, France Inter qui prend comme nouveau nom France Bleu Marine, sera sou la houlette du Ministre de la Propagande, des Minorités déviationnistes et des Plumes dans le Cul, Mademoiselle Florian Philippot.

Sa Seigneuriale Teutonnique précise que la Première Dauphine a comme dada les média, c’est son truc, en plumes, puisqu’il y passe littéralement tout son temps.

La Première Dauphine sera par ailleurs l’invitée automatique et réitérée de la Matinale de France Bleu Marine qui est reprise en mains par Eric Zemmour, l’extrême-gauchiste Patrick Cohen ayant été promu en qualité de responsable des émissions de la nuit sur Radio-Autoroutes.

Meine Damen und Herren, je tiens à annoncer la composition du Gouvernement de ihre Mäjestat Marine.

Premier Ministre, Nicolas Dupont-Aignant. Je précise que Ponpon-Gnanant a également été nomme Super-Ministre du léchage de bottes et autres bassesses inavouables.

Il sera tout prochainement élevé au grade de Grand-Croix dans l’Ordre du Mérite (une paire de claques) de l’Ecologie puisqu’avec sa trahison éhonté aux valeurs gaulliennes par miroitement d’un hochet ministériel, il a permis de transformer la tombe du Général De Gaulle en dynamo inextinguible. L’installation d’un transformateur aux abords du cimetière de Colombey-les-Deux-Eglises devrait permettre de fermer définitivement Fessenheim…

Je précise que son Excellence Ducon-Gnangnan sera en outre le peigne-cul officiel de sa Grandiloquence Hexagonale, la cérémonie bihebdomadaire du coiffage du sillon interfessier sera télévisé en couleurs et transmis sur le réseau Eurovision avec priorité absolue.

Neunœil de Montretout, pardon ! Sa Sainteté Jean-Marie Le Pen, géniteur trois fois saint de notre sauveuse internationale à carrure de déménageuse est-allemande sous perfusion de stéroïdes, a été nommé Ministre Du Détail de l’Histoire, et autres approximations sentant le gaz.

Ministre des Cultes, des Missels consacrés et des demi-sels sacrés cons, Madame Christine Boutin, qui accède après quarante ans de ratages politiques incessants à la consécration ultime.

Ministre de la choucroute pourrie, des déclarations insensées et du cassage de pédale, Madame Virginie Telenne, qui conservera pour les média son nom d’emprunt, Madame Frigide Barjot.

Bien entendu, nous réserverons un poste ministériel ronflant, genre Ministre de l’inspection quadri-mensuelle du coulissage des portes KZ en quinconque ou Sous-secrétaire d’Etat aux ressources hyrdo-caféinées et à l’approvisionnement des denrées cacao-lactiques des distributeurs automatisés à péage semi-automatique, à Manuel Valls, l’ardent chorizo qui, après avoir signé l’arrêt de mort du PS avec l’adipeux Cambadelis et Stéphane La Folle, et fait les yeux doux à Macron, pourrait tout aussi bien venir tâter de la robuste Présidente blonde…

La reine du Discours en papier-carbone, bolchevique allusion au plagiat que notre Grande Timonière aurait commis sur un discours de Toutansourcil, ce qui ne restera qu’un détail, est habituée aux grandes folles échevelées, elle se tartine Florian depuis des lustres et quelques candélabres…

Notre Impératrice du Franc Retrouvé aura fort à faire pour délier l’inflammable Chorizo des griffes du Saint Honoré des Vieux Choux-Fleurs, qui lui fait les yeux doux en lui promettant un maroquin s’il quitte le PS, vaste champ de ruines piétinées par Moule-à-Gaufres.

Pour conclure, je vous rappelle que toutes les lettres de délation, et de dénonciation de voisins ultra-méditerranéens ou de collègues antipatriotes sont à adresser rue Lauriston à Paris. Viele Danke, und Heil Marine !

Ah, ça donne envie, hein ! Alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire, dimanche prochain…

A moins que vous n’ayez envie de faire entrer à l’Elysée un joyeux ménage à trois… Car les rumeurs sur une appétence particulière de Manu pour les frites sauce mayonnaise et plus particulièrement celle de Matthieu Gallet refont surface tel le Potemkine de l’info…

Que ça ne vous empêche pas de vous presser, vu son âge, on ne sait jamais, pour fêter un bon centenaire et un jour à Mademoiselle Danielle Darrieux, éternelle jeune première du cinéma français…

Et le 2 mai 1946 naissait David Suchet, acteur britannique qui incarnera entre 1989 et 2013 l’agaçant petit détective belge aux bouillonnantes petites cellules grises, Hercule Poirot.

L’image contient peut-être : 1 personne, debout et chapeau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire