lundi 6 février 2017

Brèves du 06 Février 2017

Allez tous vous faire enculer !

Oui, oui, vous avez bien lu : allez tous vous faire enculer !

Des pucelles jusqu’aux grabataires liquides, des invertis pur sucre aux rugbymen virils, des chaudasses du minou aux laissées pour compte du frouzi-frouzi en jachère, prenez tous un ticket impératif pour le coup de tromblon dans les Pays-Bas, le ramonage des hémorroïdes récalcitrantes, l’élargissement de la ruelle à Bounty !

Au sens figuré comme au sens propre, encore qu’en ces domaines ce n’est justement jamais très propre quand c’est bien réalisé, c’est l’invitation au voyage sur l’Acopole avec un accro, Paul ; la promesse d’un souffle chaud dans la nuque assorti d’une forte douleur anale ; le rêve de se faire remplir autrement qu’avec de la culture et de la boustifaille…

Non mais allô quoi ! Comme dirait M'âme Jeanssen, quand on voit c’qu’on entend et qu’on entend c’qu’on zyieute, y aurait de quoi se la prendre se la mordre et en faire des confettis !

Alors, solennellement, gravement, les yeux dans les yeux, avec la pompe et la grandeur de ton qui s’impose, je vous le répète : « Allez tous vous faire enculer ! »

Allez tous vous faire lanlaire, messieurs les politocarads ! Vous qui nous prenez pour des billes à longueur d’année, trois cent soixante-cinq jours par an, avec vos mines pathelines et vos fariboles électoralistes enrobées d’une mousseline attrape-gogos, allez donc tâter du chauve à col roulé…

Allez vous faire élargir le fondement, mon bon Monsieur Macaron ! Vous qui vous présentez comme la nouvelle Jeanne D’Arc, la dernière sauveuse de la France en banqueroute, vous qui venez de chez Rotschild tout en vous réclamant du socialisme (C’est Jaurès qui doit faire le ventilateur dans son cercueil). Faites attention, Monsieur le dératiseur de vieux trous de souris décaties, la Russie sait des choses sur vous, et le fait que de très riches lobbies gays soient derrière vous (petit canaillou) devrait minimiser le coulissage anal… Il y a peu de l’apogée à la décadence, surtout avec les média qui pour le moment se pâment de votre gueule de petit minet ensaché dans vos costards à deux mille boules qui moulent les vôtres…

Allez tous vous faire pénétrer par la porte du garage, et notamment vous, Monsieur le mormon aux rillettes ! Depuis l’explosion de l’affaire de Miss Penny-Money, tel un bon gros furoncle bien garni sur le blair d’un ado boutonneux, vous ne faites qu’aggraver votre cas et votre chute morale, sondagière et politique à chaque fois que vous l’ouvrez… Autant vous dire que vos excuses, vous vous les roulez en cône et vous vous asseyez violemment dessus, vous verrez ce que ça fait de se faire mettre politiquement parlant…

Et comme si le schuss n’était pas assez puissant, vous nous collez une conférence de presse pour vous justifier, et préciser que vous ne vous retirerez pas. Vu la multiplicité de vos rejetons, nous comprîmes que vous n’étiez pas du genre à vous retirer…

Restez, malgré vos casseroles à neuf cent mille boules au derche, malgré votre condescendant « circulez la valetaille, y a rien à voir », malgré votre carbonisation au dernier degré… Mais prenez soin de d’ores et déjà faire repeindre l’Elysée en vert-de-gris et Matignon en rose pétasse…

Allez tous vous faire enculer ! Vous, vous, toi, toi aussi, et l’autre encore, au fond à droite derrière la vioque qui tousse ! Parce que vous allez nous flanquer à la tête du pays une blonde nostaligque des bottes qui claquent et une première dauphine raffolant des interrogatoires poussés de la Police Nationale…

Allez tous vous faire enculer ! Enfin, surtout ceux qui se font gauler par la Maison Poulaga section Aulnay… Faut quand même avoir les voies naturelles basses vachement dilatées pour arriver à croire qu’un gamin de vingt-deux ans écope d’une déchirure anale de dix centimètres par l’introduction d’une matraque de manière accidentelle… Quand les petits caïds des técis, les petits rebeux avec la tchatche plus grosse que les couilles, traiteront les bleus d’enculés, il conviendra de rectifier : pas enculés, enculeurs…

Allez tous vous faire enculer ! Avec une mention toute particulière pour Stéphane Sieczkowski-Samier, élu plus jeune maire de France en 2014, qui est récemment devenu le plus jeune édile mis en examen pour prise illégale d’intérêt. Paraîtrait que les Balkany chercheraient à l’adopter, le mouflet…

Allez tous vous faire enculer ! Vous, les souteneurs obscènes des illégalités flagrantes de nos politocards ! Allez vous faire mettre profondément avec une demi-benne de gravier, les Frigide Barjot, les Xavier Bongibault, avec votre pétition « Fillon, tiens bon ! » qui sent le rance, les bénitiers moisis et les sacristies souillées de saint chrême des enfants de chœur !

Allez tous vous faire enculer ! Déjà qu’ils passent leur temps à sodomiser les diptères à l’écran, ça ne devrait pas leur poser d’insurmontables problèmes… Hanouna, l’infatigable pelle à merde de la téléréalité poubellistique, et ses chroniqueurs prépareraient une adaptation sur grand écran de leur i-connique émission télévisée… Avec comme titre « Scary Baba Hôtel », on sent d’ici venir le grand chef d’œuvre cinématographique qui quittera l’affiche avant même que la colle ne soit sèche…

Allez tous vous faire enculer ! Oui… Mais avec bienveillance, courtoisie, et délicatesse… Et sans volonté aucune de plagier le titre du bouquin de Régis Mailhot, un bougnat barbu au verbe acéré et à la langue bien pendue, sur qui son boss à Radio Luxembourg a dû déteindre… Si bientôt, il nous cause royauté, on en sera certains…

Allez tous vous faire enculer ! Et même cramer en enfer ! Vous, oui, vous les constructeurs de ces collèges et lycées à la fin des années 60, selon des normes de sécurité allégées, et sans permis de construire, dans l’urgence d’accueillir les enfants du baby-boom, qui ont mis sur pied le fameux Collège Edouard-Pailleron, qui flambera en moins de quinze minutes le 6 février 1973 dans un incendie criminel provoqué par fanfaronnade ou par vengeance par deux élèves. Bilan du méchoui géant : vingt morts, dont seize enfants… Un tel bilan laisse sur le cul, qui soit enculé ou pas… 

L’image contient peut-être : une personne ou plus, ciel et plein air

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire