mercredi 13 juillet 2016

Brèves du 13 Juillet 2016

- Ben alors mon chou, vous avez la tête d’un mec qui ne s’est pas fait queue de moruter le sulfateur à yaourt bulgare comme il l’entendait la nuit dernière… Ma parole, M’sieur le Groniqueur, vous imitez Mélenchon au lendemain d’une branlée électorale, ou bien ?
- Guy-Louis, vous connaissez ma position quant à vos penchants affectifs intimes et loin de moi l’idée de vous reprocher de vous faire régulièrement élargir la rondelle à la taille d’une bouche d’égout ; mais je suis contraint de vous l’avouer : vous commencez sérieusement à me peler le jonc au scalpel chirurgical…
- Oh la la ! Mais que vous êtes susceptible en ce moment ! On dirait Cécile Duflot qui se serait fait gauler dans une vieille 403 Diesel en train de manger un Big Mac…
- Ouais, la craspec du gouvernement, vous la laissez se moquer de la dingo du Poitou sur son sens des pirorités, et vous passez à autre chose, hein !
- Remarquez qu’elle n’a pas tout à fait tort… L’ancienne épongeuse de Hollande qui sèche un débat sur l’enfouissement des déchets nucléaires pour aller se tremper le Sloggi en compagnie de l’équipe de France des connasses en short… Il y a de quoi rigoler doucement…
- Au contraire ! Il convient de savoir ce qu’on fera de Pépère une fois sa date limite de présidence dépassée… Une telle plaie n’est surtout pas à laisser à l’air libre ! Même Doubleyou Bush fait semblant d’intelligent à ses côtés…
- Pourtant, il n’a pas changé d’un iota, le mononeuronal amerloc ! On l’a vu hilare et esquissant un pas de danse lors de l’hommage œcuménique aux victimes de Dallas, alors que les autres personnalités paraissaient graves et recueillies…
- Mon Cher Guy-Louis, il restera le nouveau Harpo Marx de la politique… Quant à Flamby, il ne nous fait même plus rire en ce moment…
- Ah ben non alors ! Il invite les connasses en short à l’Elysée alors qu’elles se sont fait en-moruter par les copines à Ronaldo, et il ne convie même pas la confrérie des garçons-coiffeurs… Ça aurait relancé l’industrie du nettoyage à sec, et ça aurait permis à ces messieurs de s’apercevoir des fautes à ne pas commettre sur les moumouttes de leurs clients…
- Et ça aurait permis de saluer le coiffeur particulier de Pépère, l’esclave capillaire corvéable à merci et payé près de dix mille euros par mois depuis le début du quinquennat…
- Vous ne trouvez pas ça un peu tiré par les cheveux, M’sieur le Groniqueur ?
- Quand on voit sa perruque teinte brou de noix, on se dit qu’il y a des dépenses faites en dépit du bon sens, surtout quand on demande aux Français de se serrer la ceinture… Et qu’on voit le résultat capillaire qui fait vraiment vieille poule sur le retour…
- Moi je veux bien lui couper les cheveux en quatre pour un tel salaire… Surtout que le montant a été confirmé par le figaro en question qui voulait ouvrir son salon privé « Exécu’tif » et qui par ailleurs ne se trouve pas surpayé…
- Bah, à presque dix fois le smic, effectivement, c’est un esclave moderne. Mais de penser qu’il a dû tripoter la tête du porcinet sudoripare tous les jours depuis quatre ans, ça justifierait presque la Légion d’Honneur…
- Ecoutez, c’est discutable, certes. Mais il y a des choses bien plus scandaleuses que le merlan du Tout Mou non ? Le fait que le coiffeur de Trump soit payé, par exemple…
- S’il est payé par l’opposition pour qu’on se foute de sa gueule, je veux bien lui rajouter une petite prime, car c’est réussi au-delà de l’espérable !
- N’empêche que bien coiffé de frais, Hollandouille se fait défriser le brushing par le cabosseur de vieilles casseroles qui prend ses aises en meeting et pense de plus en plus à l’érection pestillentielle en se rasant le matin… Il y pense tellement qu’il est obligé de se raser le pubis et sous les bras pour pouvoir y penser suffisamment…
- Et ça, ça irrite même à gauche…
- Mais faut passer une lotion apaisante après s’être rasé les aisselles ! Décidément, ce Macaron, une vraie brute ! J’imagine qu’il doit déglinguer la Brigitte à chaque fois qu’il lui fait le Napoléon sur les remparts !
- Je vous parlais du Gouvernement, Guy-Louis… Ça ne plait pas que l’électron libre veuille ainsi s’émanciper… Pépère a repris six fois de cassoulet à la graisse ce midi après les deux kilos cinq de charcutailles variées de l’entrée… Le Chorizo Sinistre fulmine en l’accusant de céder aux sirènes du populisme (il est vrai qu’il est connu pour sa modération, le Pétillant…)… Et l’ensemble du Pépère Lonely Socialo’s Branquignol Band d’afficher une indifférence polie en public, alors qu’il a déjà sorti les poupées vaudou en privé…
- Ils ont dû faire de même à Europe 1, au vu des résultats des audiences et des derniers scandales qui éclatent autour des animateurs de la station. Hanouna chute, mais vu son humour graisseux, c’était prévisible qu’il se prenne une gamelle dans l’escalier de l’audimat.
- Quant au libidineux de service, la révélation de ses castings osés risque de lui coûter sa carrière. La mère Morandini se retrouve au centre de la tempête pour avoir poussé des comédiens à s’exhiber nus et à se faire reluire le poireau à vinaigrette pour une web-série…
- Déjà qu’il me sortait par tous les pores à l’époque de sa merdasse télévisée « Tout est possible », je ne vais pas le plaindre de s’être fait gauler en flagrant délit de voyeurisme, le goret onaniste…
- On peut remarquer que cette série comporte des nus et des scènes lestes, à sa décharge…
- Oh ben alors, c’est Willy qui a dû s’en prendre plein la lampe…
- Tant que ce n’est que ce genre de chose, ce n’est pas grave… C’aurait été plus embêtant s’il s’agissait d’une rafale de mitraillette ou d’une bombe d’enturbanné…
- Oui, c’est toujours gênant de se faire sauter en public ! Je me souviens qu’une fois, au Cap d’Agde, Gérard et moi…
- Réservez-moi votre histoire de déménagement de dunes à coups de reins pour une autre fois… Là, je vous parle d’un projet d’attentat contre la délégation français aux JO de Rio qui aurait été déjoué… Qu’est-ce que les français ne vont pas imaginer pour excuser leur future débandade brésilienne…
- Bah, ils n’ont qu’à dire qu’ils ont été enquiquinés par des moustiques…
- A quoi bon ? On sait bien que les moustiques ne servent à rien, mais sont prêts à sucer n‘importe qui…
- On dirait des candidates de téléréalité…
- Oh celles-là, ce sont de véritables escaladeuses de braguettes ! A croire qu’elles ont pris exemple sur le funiculaire du Sacré-Cœur, inauguré le 13 juillet 1900, et qui est composé de 2 cabines, permettant de transporter, chacune, 48 personnes en haut de la butte Montmartre au pied de la basilique du Sacré-Cœur, et qui dans sa première version est doté d’un système sur rail à crémaillères, propulsé par un système de contrepoids à eau, remplacé en 1935 un système mécanique.
- J’ai connu mieux pour m’envoyer en l’air…
- A défaut de funiculaire… un auriculaire ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire