mardi 6 juin 2017

Brèves du 06 Juin 2017

« Je vais t’aimer comme on ne t’a jamais aimé,
« Je vais t’aimer à t’en faire décoller le dentier
« J’vais t’empaler, j’vais te sauter,
« Je vais t’aimer comme personne n’a osé, mémé
« Je vais t’aimer comme j’avais tellement envie d’être vidé
« Je vais te niquer, je vais te trouer… »

Sœur Imogène ! Par tous les Saints de la création et le Saint Suaire en Dralon grand teint de M’sieur l’Evêque, Sœur Imogène de la Double Pénétration ! Qu’attendez-vous donc pour donner son infusion de bromure concentré au patient du 208 !

Vous savez bien que depuis qu’il a arrêté de bêler des âneries aux parterres de cheveux bleus qui grillaient leurs pacemakers en entendant cette déclaration de fornication bestiale et pécheresse, il tente de grimper porcinement sur tout ce qui bouge ! Même Madame Chalamond avec son zona purulent intégral a failli subir les derniers outrages avant-hier !

Ah la la ! Quelle plaie de devoir accueillir de vieux artistes sur le retour ! Et dire qu’ils sont pleins à la Maison des Artistes à Pont-aux-Dames ! Jésus Marie Joseph ! Jamais plus un artiste, jamais ! Déjà qu’on avait récupéré Régine les derniers temps, elle en a profité pour nous siphonner tout le vin de messe en douce ; alors Sardou non merci bien !

Je l’empaquette et je le renvoie franco de port à sa maison de disques, l’admirateur du temps des colonies, le malade d’amour, le ricain des boulevards extérieurs ! En plus de bêler des insanités partout, aux complies et même aux vêpres, il a la vue qui baisse dramatiquement, et se vautre dans le stupre féminin !

Ah mais je vous assure ! C’est une dégringolade effrayante concernant son idéal féminin… Au départ, il avait plutôt tiré un beau lot avec Babeth, qui n’était pas du genre à aller faire ronfler ses admirateurs dans la baignoire si d’aventure elle leur tombait dans le plumard… Ensuite, il la vire pour s’amouracher d’Anne-Marie Périer, qui est gaie comme un poinçon et d’une nature aussi bonne vivante qu’un mormon dépressif dans la lande écossaise…

Et voila qu’il tombe sous le charme de Brigitte Macron ! Faisant des confidences au JDD, l’ex-chanteur qui vire donc nécrophile sur ses vieux jours s’est avoué conquis par le sarcophage à talons de Manu, avouant qu’en cas de séparation, il la prend tout de suite… Enfin, le temps que la pilule bleue fasse effet…

Ah, mon bon m’sieur Le Groniqueur, je vous le dis, les français ne pensent plus qu’au cul ! Enfin, que dieu me tripote… Euh, je veux dire, que le Seigneur me pénètre de sa miséricorde, mais nos compatriotes développent une regrettable habitude à ne plus penser qu’au stupre, à la fornication et aux plaisirs de la chair !

Bon, je ne vous reparlerai pas de l’obsédé sexuel du 208 qui veut embrocher de la carne moyenâgeuse ensachée par Vuitton, mais prenez par exemple les élections législatives, vaste moment de sodomie politique à grands coups de promesses vaselinées.

Figurez-vous que j’ai découvert avec effroi et une sainte horreur qui a fait rougir jusqu’à mon crucifix qui va et vient, délicatement posé entre mes deux seins (une sorte de cravate de notaire religieuse), qu’une ex-star du X était candidate dans la huitième circonscription des Yvelines, sous la bannière de l’Alliance Ecologique Indépendante.

Bah, que voulez-vous ma mère, elle en a eu marre de se faire baiser, et aura voulu inverser la tendance…

Oh, mais je vois la chose de là ! Je vois les raideurs dans les falzars en cherchant tout émoustillés une Katia Bourafon, une Svetlana Vulvina, une Natalia Salopovna ou une Irina Javaltou sur les listes érectorales…Et puis l’Alliance écologique, ils doivent avoir de belles tiges bien vertes… Ah bravo !

Rassurez-vous, ma chère Mère Supérieure, tous les candidats ne sont pas pourvus de cette qualité bandogène qui détruit les coutures des slips trop fragiles. Songez un instant que Francis Lalanne est également candidat…

Ben voyons, un homme avec une énorme queue de cheval…

Ma Mère, de grâce, ne vous boutinisez pas ! Je frémis d’horreur à l’idée du dernier gazouillis de la gazée à distance, qui poursuit avec une inébranlable pugnacité sa course à la nullité intégrale et au ratage permanent. Après la nécro de Chirac, et quelques autre délices de Capoue en direction des broute-minous et casse-culs, Titine Boutin critique les hasardeux choix d’Alain Juppé, le cannelé sinistre, en balançant que la vieillesse est un naufrage.

Précision faite que la grenouille de bénitier est d’un an est demi plus vieille que Juppé… Encore un tweet qui se finit en eau de Boutin…

Un peu comme la candidature sans étiquette de Manuel Valls… Manuel Valls, mais si, vous savez, c’est le chorizo bouillant qui a été Premier Sinistre du culbuto sudoripare, François Hollandouille… Manuel Valls qui vit cette candidature sans étiquette comme une humiliation… Oh le pauv’ petit chéri qui en a fait chier des ronds de chapeau à ses congénères pendant son état de grâce et qui vient nous chialer dans les jupes que les autres sont trop méchants…

Eh oui, on finira bien par croire que les autres sont méchants, viscéralement méchants… Quand il est possible pour des hommes de foncer dans la foule, de jouer du couteau dans une foule londonienne…Quand un soi-disant étudiant de 40 balais attaque un poulet sur le parvis de Notre Dame… On finirait par croire que décidément, les gens sont méchants (comme aurait dit Fernand Raynaud…).

Quand on arrive à lire dans les journaux qu’une marchande de glace espagnole cachait un cadavre dans le congélateur… C’est plus « oh chéri, ta bite à comme un goût » mais votre tutti-frutti a un relent chelou… Mais mettez m’en quand même deux boules de plus, M'âme Courjault…

Et le 06 juin 1978 naissait Faudel, le petit prince du raï qui aura embaumé nos oreilles en 1996 avec son arabisant tube « Tellement n’brick » et pollué les mirettes avec son navrant « Sami le pion », série télévisée diffusée par M6. Mais suite à son soutien pour Nicolas Sarkozy en 2007 et sa présence sur la Place de la Concorde suite à son élection, une grande partie de son public se détournera de lui, lui qui a cru au Père Noël à talonnettes en étant l’arabe de service. Le petit prince du raï a perdu le train en marche… 

L’image contient peut-être : 1 personne, debout et intérieur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire