mardi 3 octobre 2017

Brèves du 03 Octobre 2017

- France Inter il est huit heures seize, tout de suite, les prévisions météo de Marie-Pierre Planchon.
- Oui Nicolas, sur l’ensemble de l’hexagone aujourd’hui, un temps qui ira de couvert à maussade, de maussade à pas terrible et de pas terrible à franchement tarte. Quant aux températures, tout dépendra de votre endroit de résidence et puis de toute façon, ça change à longueur de journée. Donc, consultez vos thermomètres…
- Merci Marie-Pierre Planchon ! Tout de suite, une respiration commerciale :

« Madame, vous avez méchamment fait flamber votre carte bleue à cause d’une paire d’escarpins en peau de lama nain élevé sous la mère à un smic la godasse, alors que votre dressing ressemble à l’entrepôt des invendus d’Eram ? Vous avez inconsidérément interverti les programmes de lavage et le cachemire préféré de votre mari ressemble désormais à une brassière pour Playmobil ? Vous avez encore embouti les ailes de la berline familiale en voulant vous garer dans un emplacement réservé aux Smarts ? Vous redoutez la réaction de votre moitié ?
« Faites revendiquer vos bévues par Daesh ! Daesh est une firme de renommée mondiale, à la réputation de sérieux aussi pure que soixante-dix vierges, qui peut intervenir partout et à tout heure. Revendications propres et soignées, à des prix défiant la concurrence. Un supplément est à prévoir pour la vraisemblance des communiqués.
« Arrêtez les justifications qui font bouillir ! Faites revendiquer par Daesh, sans bouillir ! »

Généralement, les réclames radiodiffusées de Radio Gaucho et du Laideur Maximo du Sept-Neuf sont des allégories onanistes pour Télérama, ce Penthouse pour professeurs d’obédience socialiste (pléonasme), voire des annonces pour le Festival Universel du Macramé post-moderniste de Saint-Camarade-Sous-Yankélévitch (entrée gratuite mais on vous rackette de cinquante balles pour sortir).

Mais ce matin, tout comme hier, on a bouffé du Daesh à toutes les sauces… Et du Daesh sans bouillir pour ouvrir toutes les sessions d’informations du week-end après les attentats à répétition ! Et un barbu bien sanglant qui égorge de la minette à la Gare Saint-Charles qui marche ! Chaud devant je tâche ! Et j’ai une paire de radicalisés en plus, j’vous les mets quand même pour sulfater à Dégueulasse Végas ?

Le barbu nourri à la corne de gazelle, engraissé à la graine de couscous-merguez et biberonné aux versets sataniques (ta mère), merci, mais on en a bouffé plus que de raison voici quelque temps…

Et voilà qu’ils reviennent nous faire une dernière danse, les enturbannés… Et à l’instar de ces futurs has-been qui vendent leur âme et les photos de leur première sodomie zoophile pour capter encore quelques entrefilets de sunlights médiatiques, les siphonnés du verset sont prêts à toutes les compromissions, et ne reculent devant aucune incohérence.

Une petite frappe tunisienne en séjour irrégulier dessine un sourire berbère sur le minois d’une étudiante sur le parvis d’une gare ? Daesh revendique, vu que le loukoum a été flingué par les militaires de Sentinelle…

Une attaque au Canada, bien vite passée sous silence médiatique, parce que passez assez médiatique, et pis l’assaillant a été fourré au plomb, alors ? Daesh se fend d’une revendication en alexandrins irréguliers, en vers classiques sans hiatus avec césure à l’hémistiche, dans un arabe classique qui aurait tiré des larmes de bonheur au prophète, la vérité !

Un vieux con ravagé du bocal (et probablement électeur du Connard à l’orange) sulfate la foule d’un festival de country parce qu’il n’aime que Liza Minelli, grâce à l’arsenal de guerre dans sa chambre d’hôtel et fait près de soixante morts et plus de cinq cent blessés ? C’est Daesh, c’est Daesh, c’est Daesh ! Surtout parce que le vioque s’est fait sauter le caisson…

Même les policiers américains ne favorisent pas la piste terroriste, c’est vous dire c’est crédible…

Il ne vous aura pas échappé que les enturbannés revendiquent systématiquement (et promptement) lorsque le ou les assaillants sont morts. Plus précautionneusement lorsqu’ils ont été capturés vivants. Comprenez que ça la foutrait mal qu’ils revendiquent et que le mec démente genre « non, non, j’ai fait ça pour emmerder ma belle-mère »… Ils auraient l’air fin, les merguez…

Parti comme c'est, Daech revendiquera bientôt les bouchons sur les quais de la Seine, le couscous de Philippopo, Cyril Hanouna et Aminimir à l’Eurovision...

La revendication automatique en 24 heures chrono de Daesh vous a plu ? Vous adorerez les nouvelles productions « coup de bambou » et coup de bluff des mass-merdia : « Un enturbanné chez les bourges », « Le barbu de Marie-Chantal », « Mon imam radical à poil Avenue Foch », « Ma couscoussière de chez Hermès »…

La radicalisation de banlieue, les planques jihadistes sponsorisées par Jawad dans le 9-3, c’est terminé ! Maintenant, on entasse les bombonnes de gaz et le TATP dans le seizième comme on entassait naguère les lingots d’or et les toiles de maître chez les Rothschild. Comment elle arrache sa race, ta ceinture d’explosif Abdoul ! Du sur-mesure de chez Christian Ben-Lecroissant, garnie de vraies balles en vermeil massif de chez Fauchon…

Heureusement que pour se divertir les idées, on a eu la possibilité de se fendre la pêche sur les images du référendum catalan, avec les Guardias Civiles qui matraquaient les votants comme de vulgaires étudiants en mai 1968… Une véritable honte dans un pays qui a pourtant durement acquis son état républicain après la mort du Caudillo… Une mascarade de la part du Premier Sinistre qui affirme avec un autisme tout soviétique que le référendum catalan n’a pas eu lieu… Et un baissage de culottes des officiels français qui font de la lèche à Madrid… Quand même marrant qu’on n’ait pas eu un seul « Jo soc Catalunya » en statut sur les réseaux sociaux…

Et pas un seul portrait en noir et blanc d’Edmond Maire entouré de bougies et de chatons pleurnichant pour saluer le décès de l’ancien dirigeant emblématique de la CFDT… Mais quand on a peine à se souvenir du gagnant de la dernière édition de Danse avec les Stars, on ne peut qu’ignorer le duo de perruches que formaient Georges Séguy et Edmond maire dans la France gaullo-pompidolienne…

Allez, je propose un hashtag « Darmanin on t’aime », suite à l’éviction du Ministre des Républicains, pour dissidence électorale… Et dire qu’on a pensé les circonvolutions langagières du Parti Communiste façon Georges Marchais insurpassables… La preuve que non !

Lui, je pense qu’il pourrait se faire recruter, si ce n’est déjà fait, par la smala des enturbannés qui aiment à se faire sauter en public… Le frère de Mohamed Merah, le sympathique enturbanné qui inaugura la série de flingage en série en 2012 à Toulouse, comparaît aux Assises et tente de lisser son image. Notamment en bêlant que s’il n’a pas condamné les actes de son frère, c’était pour ne pas le déshonorer… Pauv’ ch’tite corne de gazelle en loukoum fondant… Tandis que les sept victimes, on peut vomir sur leur souvenir des rebuts de fosse septique avec les compliments des huiles de la mosquée ?

Et le 3 octobre 1981 débutait sur France Régions 3, à 19 heures 55, le dessin animé français « Ulysse 31 ». Avec un Ulysse barbu très hype de nos jours, et un Télémaque version Sylvie Vartan tant il ouvre continuellement la bouche avec un regard inexpressif… Mais un beau souvenir d’enfance… « Ulysse, D'univers en galaxies, Tu erres, tu erres à la recherche de la Terre… » Dans l’état actuel des choses, continues à errer, ça vaut mieux…

 L’image contient peut-être : 2 personnes, texte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire